lundi 24 août 2015

Nail art "Half Moon néon"

Coucou à tous,

Voici un nail art que j'ai réalisé très rapidement.


J'ai pris comme base, encore un vernis de la collection Lollipop de chez LM Cosmetic (J'ad(^^)re cette collection !!) : le Orange Jolly .

J'ai ensuite réalisé un half-moon (ou french inversée) sur 2 doigts et un doigt plein avec le vernis 1sec de chez Bourjois Paris : it's rainning stars.


J'ai tout fait avec le pinceau du vernis, ce qui fait que ma Half Moon n'est pas vraiment ronde mais bon pour une manucure réalisée en moins de 5min, je trouve que cela fait son effet ;)



Je sais ce que vous allez me dire, le vernis à paillétes c'est beau, ça fait son effet mais à enlever c'est galère !!
Eh bien nan !!! Parce que j'avais mis une base peel off : Ready for takeoff de chez ünt (prix 8,99€) qui permet de retirer plus facilement les vernis à texture.

Bien pratique , nan ?

#Elo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire