lundi 17 août 2015

Ma participation au concours "Miyazaki"

Coucou,

Voici enfin mon article sur le concours chez Freshnail Art avec comme thème : Miyazaki :D

Encore un super thème qui m'a beaucoup inspiré. J'ai choisi de réaliser mon nail art sur le film d’animation Le Voyage de Chihiro, c'est l'un de mes préférents et c'est celui qui m'a fait découvrir l'univers Miyazaki.

Voici donc ma participation :

Pour ce concours, j'ai été classé en débutante et je suis arrivée 2ème avec une note de 15,16

Franchement aucunement déçue de ce concours, une organisation au top, des partenaires et jury super :D

J'ai eu la chance d'être tiré au sort, j'ai donc gagné un super lot de produits comme vous pouvez le voir sur la photo (les bonbons n'ont pas fait une minute ^^). Sur la photo se trouve également ma commande réalisée grâce au bon d'achat d'un des partenaires du concours : www.lys-nails.com


Je vous laisse regarder quelques photos plus détaillée du nail art :







#Elo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire