vendredi 31 octobre 2014

Ma participation au concours DIOR

Il y a une dizaine de jours à l'heure où je vous écris, sont tombés (ils ne se sont pas fait mal heureusement ^^) les résultats du concours organisé par la talentueuse Morte Adèle, Doigts de fée ou Hauts les Vernis (peut importe c'est la même personne).
Voici le lien de son blog avec toutes les participations : http://hautlesvernis.over-blog.com/2014/10/les-gagnantes-du-concours.html

Eh là oh stupeur , je suis classé en intermédiaire et en plus je fini 2ème de ma catégorie avec 13,3 (à 0,1 de la 3ème mais ça faut pas le dire :P).

Voici donc ma participation :

Pour réaliser cette participation, je me suis inspiré des parfums de la marque tout en essayant de jouer avec la forme des flacons en écrivant la marque "Dior"
Voici les flacons qui m'ont servi de modèles :




























Les résultats étant tombés le 21/10, j'avoue ne plus avoir pensé à ce qui était écrit dans l'article. En effet, l'organisatrice avait parlé d'un lot de "consolation". Eh là ce matin je vais à la boite aux lettres et que vois-je ?! Une enveloppe de la boutique What's your nail, partenaire du concours. (Très bonne boutique au passage ;) ).
Et là je vous laisse admirer ce qu'il y avait à l'intérieur : 2 tubes de peintures polycolor

J'ai comment dire été très surprise car je trouve que pour un lot de consolation c'est énorme .
Donc un grand MERCI à elles parce qu'elles assurent grave !!!!



#Elo de K'nails

1 commentaire:

  1. hihihi c'est moi la 3eme et j'ai adoré le tiens !!! très bien réalisé et inspiré. et en plus je découvre ce que je vais recevoir de marika car tjrs pas de facteur chez moi :(

    RépondreSupprimer